Bonjour mes amours, comment allez-vous ? Ça va?
J’espère que vous et votre famille allez bien en cette période de COVID, de Black Lives Matter et de soulèvement international de ras-le-bol ?
Souvenons-nous que nous avons beaucoup de pouvoir en nous pour un changement positif ; que, aussi petits soient-ils, nous sommes en fait des véhicules de changement. Après tout, toute l’expérience humaine en est une de changement et d’évolution. J’ai choisi de me concentrer ces dernières semaines sur mon propre traitement interne, ma guérison et mon action – des soins qui étaient profondément nécessaires et incapables d’obtenir du monde extérieur, en particulier tout en étant émotionnellement déclenchés par des sujets qui viennent juste d’être révélés au monde entier. de ce que c’est que d’être non-blanc. Une existence qui a été tenue à une norme qui donne toujours l’impression que nous vivons dans un système qui n’a jamais été conçu pour que nous soyons également vivants.
Vous avez le pouvoir de faire du monde un endroit plus égalitaire et humanitaire (parce que je crois qu’être antiraciste signifie que vous aimez tout le monde et vivez la vie comme telle). En France aussi, nous vivons le racisme, et j’ai également partagé les histoires d’Adama Traoré sur Instagram.
J’ai parlé de mon expérience en tant que femme noire ici lors de notre dernière réunion du club de lecture que nous avons consacrée à une séance de questions-réponses intime.
Par conséquent, j’ai pris le temps de bloguer (même si j’étais actif sur instagram et facebook) et j’ai été suffisamment vulnérable pour y montrer encore plus de mon visage et de mes histoires.
J’espère revenir à une affectation plus régulière alors que nous entrons dans le reste de l’été ici, tout en partageant Paris à travers mon objectif. L’amour de la nourriture, des gens et des lieux sera toujours là.
Voici des connexions plus authentiques, des conversations et JOIE DE VIVRE
Enfin, vous pouvez rejoignez-nous sur notre BOOK CLUB qui se réunit pratiquement tous les mois sur deux sujets, le développement personnel ou la culture française. Ce mois-ci nous découvrons ensemble Giovanni’s Room de James Baldwin. Un livre de passage à l’âge adulte si magnifiquement écrit que vous aurez envie de relire chaque page juste pour le plaisir. Nous nous rencontrerons – 2 AOÛT 2020
Voici le lien pour en savoir plus.
Bisous et à bientôt !