Vous prévoyez un week-end à Londres ? La capitale anglaise suscite une effervescence incroyable le week-end, quelle que soit la période de l’année à laquelle vous choisissez de visiter. Offres spéciales des hôtels à Londres facilitez plus que jamais la réservation d’une escapade d’un week-end sans vous ruiner. Une fois que vous êtes dans la ville, la fête peut commencer !
Où se loger pour un week-end à Londres
Avant d’organiser votre itinéraire, vous devez choisir où séjourner à Londres. Hôtel Grand Royale à Londres est un choix d’hébergement idéalement situé qui propose des chambres propres et contemporaines à un tarif abordable. La propriété accueille les familles, les couples et les voyageurs d’affaires.
Comment passer un week-end à Londres
Nous avons rassemblé certaines des choses les plus cool à faire le week-end à Londres. N’hésitez pas à mélanger nos conseils en fonction de votre emploi du temps, de vos besoins personnels et de la saison de votre visite.
Vendredi
Bienvenue à Londres! Passez du temps à vous détendre dans votre chambre avant de partir découvrir la vie nocturne de Londres.
Boissons festives à Londres
Passez votre première soirée dans la ville dynamique en portant un toast à un week-end passionnant. Grand Royale London Hyde Park Restaurant est un lieu fleuri où vous pourrez siroter un verre de vin ou déguster un cocktail artisanal avec un délicieux apéritif.
Riez vos chaussettes
Si vous aimez rigoler, prenez des billets pour un numéro de comédie stand-up. C’est un excellent moyen de se connecter avec le sens de l’humour unique des Britanniques ! Covent Garden et Leicester Square sont des points chauds pour les soirées humoristiques. Découvrez ce qui se passe au Covent Garden Comedy Club, au Top Secret Comedy Club ou au Boat Show Comedy Club comme point de départ.
Assistez à un spectacle
Le West End de Londres est mondialement connu pour ses spectacles exceptionnels qui comprennent des comédies musicales, des productions de danse et des pièces de théâtre. Si vous voulez voir quelque chose de spécifique, planifiez à l’avance et réservez des billets en même temps que vous réservez votre séjour au Hôtel Grand Royale à Londres. Alternativement, vous pouvez appeler la billetterie et vous renseigner sur les offres de dernière minute.
Samedi
Les samedis apportent l’agitation dans les rues de Londres. Les résidents se promènent dans la ville pour faire des courses, voir des amis et savourer chaque instant hors du bureau. Les excursionnistes des villes voisines arrivent, désireux de profiter au maximum du week-end. Voici quelques excellentes choses à faire à Londres un samedi.
Parcourir les marchés de Londres
Londres regorge de marchés de rue où vous pouvez acheter des souvenirs et des produits alimentaires artisanaux. Borough Market est ouvert tous les jours et est votre guichet unique pour les produits frais et les articles de garde-manger à emporter chez vous. Maltby Street Market (samedi et dimanche uniquement) voit des vendeurs proposer une cuisine du monde entier. Idéal pour les clients de Hébergement Bayswaterle marché de Portobello Road (du lundi au samedi) est un paradis pour les amateurs d’antiquités.
Admirez la vue au Sky Garden
Réveillez-vous de bonne heure et sécurisez le premier créneau de la journée sur la meilleure plate-forme d’observation gratuite de Londres. Sky Garden est situé au 20 Fenchurch Street dans la City de Londres. Vous ne manquerez pas la tour qui a la forme d’un talkie-walkie ! La vue est phénoménale et vous pouvez également vous promener dans le jardin botanique. L’entrée est gratuite mais vous devez réserver votre créneau à l’avance. Plus vous partez tôt, plus l’expérience est silencieuse.
Mooch autour d’un musée
L’offre culturelle de Londres s’étend sur plus de 200 musées et galeries sur à peu près toutes les périodes historiques, les inventions modernes et les genres artistiques auxquels vous pourriez penser. La plupart des institutions offrent l’entrée gratuite à leurs galeries permanentes. Mais, si vous avez obtenu d’excellents résultats Offres spéciales des hôtels à Londresvous pouvez vous offrir des billets et parcourir une exposition spéciale.
Entrez dans un palais
Si vous visitez Londres pendant les mois d’été, vous pouvez faire une visite du palais de Buckingham. La résidence et le bureau officiels de la reine Elizabeth II à Londres ne sont ouverts au public qu’entre juillet et octobre. Vous pouvez visiter les appartements d’État et les jardins tout en écoutant un audioguide raconté par le prince Charles. La réservation à l’avance est indispensable. À d’autres moments de l’année, nous vous recommandons de visiter la tour de Londres ou le palais de Kensington. Ces deux palais jettent un éclairage intéressant sur l’histoire britannique et les secrets de la monarchie.
Savourez un thé l’après-midi
Le thé de l’après-midi est une extravagance que tout le monde doit vivre au moins une fois dans sa vie. Le repas comprend une présentation de sandwichs délicats, de scones servis avec de la crème caillée et des conserves, ainsi que des gâteaux et des biscuits sucrés. Il est servi avec du thé et un verre de bulles si vous le souhaitez.
Dimanche
Le dimanche est un jour de repos et de détente. Nous vous recommandons de vous détendre avec une matinée lente et de transformer le dimanche en une aventure culinaire.
Petit-déjeuner
Réservez directement votre séjour à l’hôtel et vous recevrez un petit déjeuner gratuit au Grand Royale London Hyde Park Restaurant. C’est le début parfait de la journée, surtout si vous prenez votre temps et que vous vous attardez à chaque bouchée de pain grillé ou à chaque gorgée de café fumant !
Découvrir Londres à pied
Londres est merveilleusement accessible à pied. Vous pouvez prendre le métro ou le bus pour vous rendre dans un quartier que vous ne connaissez pas et passer la matinée à explorer les rues, les boutiques et les attractions. Maida Vale “Little Venice” est un exemple de beauté et de tranquillité. Si vous avez un surplus d’énergie, vous pouvez suivre le chemin de halage depuis ce quartier du canal et vous diriger vers l’est en direction de Hackney.
Rôti du dimanche
Savourez le repas familial préféré d’Angleterre. Le rôti traditionnel du dimanche réunit de la viande rôtie, des légumes et des pommes de terre avec un accompagnement de pudding du Yorkshire. Ce repas copieux nourrira votre âme et remplira votre estomac pendant des heures. Les pubs londoniens servent des déjeuners le dimanche toute l’année, mais ce festin est mieux adapté aux mois d’automne et d’hiver.
Pique-nique dans le parc
Les Londoniens adorent pique-niquer lorsque la saison estivale apporte des températures chaudes et de longues heures de lumière du jour à la ville. Préparez un pique-nique au supermarché, à la boulangerie ou au marché le plus proche et dirigez-vous vers le parc de votre choix. Hyde Park et St James’s Park sont facilement accessibles depuis votre Hébergement Bayswater mais vous pouvez toujours vous diriger plus loin vers Hampstead Heath ou Battersea Park.
Partager la publication “Comment passer un merveilleux week-end à Londres”